Nous faisons le maximum pour nos clients !
Notre ambition est d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible dès la prise de commande, et jusqu’à l’installation complète du produit. C’est un objectif que nous gardons constamment à l’esprit et pour lequel nous travaillons au quotidien.
Aperçu de votre garde-corps
Notre programmeur informatique de génie, Micke, a développé une nouvelle fonction pour nos clients. Dans notre configurateur, vous pouvez désormais avoir un aperçu de votre garde-corps selon les dimensions et les options choisies.
Pour pouvoir avoir accès à cette fonction, vous devez tout d’abord indiquer la structure et les dimensions du garde-corps dans le configurateur. Le programme génère ensuite un aperçu de celui-ci. D’une part, le dessin vous permet de vérifier plus facilement si les informations que vous avez entrées sont correctes. D’autre part, lors de l’installation, vous pouvez consulter les dimensions et le positionnement des poteaux de manière plus claire.
Vous retrouvez l’aperçu du garde-corps, ainsi que d’autres informations diverses concernant votre commande, dans votre espace personnel. Celui-ci est mis à votre disposition après confirmation de la commande. Vous trouverez aussi ces informations dans la documentation incluse avec votre produit.
Des dessins orientables
Les dessins peuvent être représentés en deux versions inversées puisque les informations que vous nous donnez n’indique pas la direction du garde-corps. Ainsi, de votre côté, vous pouvez facilement identifier quel dessin correspond à votre garde-corps.
Vous trouverez ci-dessous des exemples de différents types de garde-corps.
Ce dessin montre un garde-corps dont l’option pour le début est « pas de poteau, fixation au mur », et il se termine avec un poteau libre.
Pas de version inversée pour cette commande. Les deux côtés opposés ont la même longueur et les options sélectionnées sont similaires pour les deux extrémités.
L’exemple ci-dessus montre clairement la différence entre un angle rentrant et un angle sortant. En regardant le positionnement des poteaux par rapport à l’extrémité de la dalle, vous pouvez facilement identifier si vous avez choisi le bon type d’angle. On voit, par exemple, que ce garde-corps est composé de deux angles rentrants et d’un angle sortant.