Maison du Garde-Corps construit de plus grands locaux !
Le 20 septembre 2018 marque le lancement de la construction des nouveaux locaux de Maison du Garde-Corps !
Avec un nombre toujours croissant de commandes de garde-corps en verre et de mains-courantes, nos locaux actuels commencent à devenir étroits. La direction a travaillé dur pour trouver le meilleur emplacement possible, et celui-ci se trouve à deux pas de nos locaux actuels en périphérie d’Ängelholm, dans le sud de la Suède.
Les fondateurs Andreas Wedberg et André Svensson étaient très enthousiastes quand il a fallu mettre les premiers coups de pelle au sol pour marquer le début de cette importante étape pour notre entreprise.
Sur la photo, Andreas et André sont accompagnés de Linda Leeman de Leeman & Olsson, propriétaire et de Martin Dahlberg, directeur de Leeman responsable du projet de construction.
André, qui est également chef de projet interne pour ce nouveau bâtiment, explique les opportunités qui s’ouvrent avec ces nouvelles installations :
- Nous commençons a être à l’étroit, aussi bien dans nos bureaux que dans nos locaux de production, ce qui rend certaines taches plus difficiles. Lorsque nous aurons plus d’espace, chaque station sera au meilleur de son efficacité ! Ce sera également l’occasion d’investir dans de nouvelles machines automatisant la gestion du verre et des poteaux.
Et Andreas, qui est responsable du développement commercial, ajoute :
- La Maison du garde-corps dispose des conditions nécessaires pour continuer à grandir avec des locaux plus grands, davantage de personnel et plus de produits proposés . Le premier coup de pioche a été marquant. Nous nous dirigeons maintenant vers la prochaine étape de développement de notre compagnie.
La construction durera environ un an et le déménagement aura lieu à l’automne 2019. On a tellement hâte !
Ici vous pouvez voir des photos de plusieurs de nos employés qui ont profité de l’occasion pour commencer à construire :